Le gars de l'autobus

Hier, quand je t'ai vu bien sous le ciel d’hypnose et sur la terre mouillé du beau horizon, j'ai senti un haut dégrée d’inquiétude que j'ai jamais senti auparavant. Désormais, tout qui était proche de moi s'ai coloré de gris et tu, seulement tu, t'as couvrit des plus vibrantes couleurs et de particules d'or.
La fille qui était avec moi ne s’arrêtait pas de parler des merdes à propos de son petit ami, de ses métiers et des images qu'elle était en train de recevoir sur le Snapchat. Bien, tout que j'ai pu voir a été le noms de tes amis sur le facebook en ton portable, et que tu parlais avec un personne de nom chinois (j'ai lu, mais maintenant je l'oublie, c'était quelque chose comme Kin Ji Won, un(e) vrai(e) con(ne)).
Maintenant je te cherche pour tout les endroits de l'Internet, bien comme pour cette petite ville (en train de me demander le pourquoi de tu habiter ici). Je vois ça comme un geste réel de chance que la vie m'a donné pour briser tout l'ennui que je sentait.
Baise lui, le(a) chinoise(a).
Tu le(a) disais en anglais qu'il toujours serait avec lui, alors il/elle a dit quelque chose en chinois de merde et tu as dit "kkkkk I need a translator".
 Dis-moi: comment cette relation peut se sustenter?
Particulièrement, je pense que vos anglais n'étaient pas assez bon pour parler de choses que seulement deux personnes qui s'aiment peuvent parler. Par exemple, parler sur une problème à la fac; le professeur m'a donné un 7,0 même moi ayant présenté un vrai bon travail et qu'il même m'ai aidé a construire tout. Je te telefonerais, mon gars, et te raconterais, en colère, tout et après t'inviterais pour nous promener dans n'importe qui place. Le possible dialogue parmi ces deux amants-là, un(e) du Brésil et l'autre de la Chine, serait seulement comme "Je suis baisé en Projet Architectonique, nous pouvons nous voir ce soir sur le skype?", ou "J'ai aimé la soirée qui s'est passé, ton ching-chong est grandi ou ça a été effet de la webcam, haha?" ou même "Je t'aime et je serais toujours avec toi, mon amour".
Il n'y a pas de vraies émotions. Je le sais ça.